Gestion de stockage: CA s’offre XOsoft

Cloud

XOsoft est un fournisseur de solutions de disponibilité continue des applications. Les modalités de l’opération n’ont pas été dévoilées

CA poursuit ses emplettes et annonce le rachat de XOsoft, fournisseur de solutions de disponibilité continue des applications. Il sert plus de 1.600 clients dans 42 pays.

“Cette acquisition permet à CA d’offrir une solution complète de gestion de récupération pour atténuer les risques de perte des données, réduire les délais de sauvegarde et accélérer la reprise des services de gestion clés”, peut-on lire dans un communiqué. L’éditeur prévoit d’intégrer les produits XOsoft à sa solution BrightStor ARCserve Backup. Avec la technologie brevetée de XOsoft, CA développera également une plate-forme de protection des données de prochaine génération pour unifier et simplifier les opérations de reprise. “Avec cette acquisition, CA répond aux besoins des clients relatifs à la protection, la sécurisation et la reprise rapide des applications et informations névralgiques, quel que soit leur emplacement dans l’entreprise”, explique Jason Phippen, Directeur de l’entité Gestion du stockage chez CA. CA n’a pas dévoilé les modalités de la transaction, qui fait suite à la récente acquisition de MDY Group International, Inc. fournisseur phare de services et logiciels de gestion des archives.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur