Gestion sécurisée des visiteurs : HID Global acquiert EasyLobby

CloudSécurité

HID Global renforce son offre d’identification et d’authentification sécurisée avec l’acquisition de EasyLobby… et de ses clients.

EasyLobby passe aujourd’hui dans le giron de HID Global. EasyLobby a développé une gamme de solutions de gestion des visiteurs destinée au contrôle des accès : enregistrement, suivi, reporting, impression de badges, gestion des colis et paquets, pré-enregistrement en ligne, ainsi que le suivi de la présence et du temps passé sur site des prestataires extérieurs et des employés.

Si par cette acquisition HID Global, spécialiste de l’identification et de l’authentification sécurisée, augmente son portefeuille de solutions, il renforce également son portefeuille clients, dont des organisations publiques, hôpitaux, université, établissements scolaires, etc.

Des synergies vont se créer

« L’acquisition de EasyLobby nous permet de générer des synergies importantes sur de multiples segments de marché, indique Denis Hébert, président et CEO de HID Global. La gamme de solutions de EasyLobby, son portefeuille de clients et son fort engagement à leurs côtés vont nous permettre d’ajouter à notre offre de nombreuses applications de gestion des visiteurs, fiables et éprouvées. De plus, cette acquisition nous adjoint une équipe talentueuse bénéficiant de compétences très complémentaires aux nôtres. »

« Nous sommes très fiers d’intégrer HID Global, une société internationale qui se positionne au cœur même du secteur de la sécurité, se réjouit Howard Marson, CEO de EasyLobby. Cette opération associe des solutions de gestion des visiteurs leaders du marché à l’offre la plus complète au monde en matière de systèmes de contrôle d’accès physique et de délivrance de cartes sécurisées. Ainsi, nos clients respectifs vont se voir proposer des possibilités inédites à travers le monde. »

Crédit photo © Beboy Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur