Gfi Informatique Caen va augmenter ses effectifs de plus de 40%

RégulationsSSII

Spécialisé dans les télécoms, Gfi Informatique Caen recrute des développeurs et intégrateurs pour renforcer ses activités de test et de développement de projets innovants.

Gfi Informatique, qui table sur une centaine de recrutements en septembre et sur un total de 1 300 embauches sur l’année 2013, ouvre de nouveaux postes en région Basse-Normandie, à Caen (Calvados).

Spécialisée dans les télécoms, l’agence caennaise emploie une quinzaine de collaborateurs pour un chiffre d’affaires supérieur à 1 million d’euros.

Pour renforcer ses activités de test et de développement de projets en partenariat avec les agences de Rennes, Lannion et Brest, Gfi Informatique Caen envisage d’augmenter ses effectifs de 40% d’ici la fin de l’année et de recruter une dizaine de personnes au moins en 2014.

Gfi Informatique Caen reçoit le 19 septembre

Les profils actuellement recherchés, jeunes diplômés et professionnels expérimentés, auront des compétences en développement C/C++, Web ou PHP. D’autres seront spécialisés dans l’intégration et l’homologation (VoIP, H323, SIP, sécurité et pilotes test et recette).

« Le capital humain est placé au cœur de l’entreprise avec une attention particulière portée à la gestion des carrières et à la fluidité de l’information », souligne la direction de l’entreprise dans un communiqué.

Pour attirer les talents, la SSII française cotée sur EuroNext Paris propose aux candidats potentiels de s’inscrire à la soirée de recrutement organisée jeudi 19 septembre, à partir de 18h30, dans les locaux de son agence de Caen.

Avec un effectif total d’environ 10 000 collaborateurs, Gfi Informatique a réalisé un chiffre d’affaires proforma de 770 millions d’euros en 2012.

crédit photo © Fotolia.jpg


Voir aussi

Silicon.fr étend son site dédié à l’emploi IT


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur