Gizmodo passe en v2.0 sous iOS

Poste de travail
Gizmodo iOS

Le spécialiste des gadgets technologiques Gizmodo se dote d’une nouvelle application dédiée aux iPhone et iPad d’Apple. Elle se veut plus fonctionnelle et moderne.

« Enfin… Ça valait le coup d’attendre… » Voilà les premiers commentaires vus sur l’App Store d’Apple suite à la sortie de la nouvelle application mobile dédiée au site Gizmodo.

Les possesseurs d’iPhone et d’iPad pourront profiter du week-end pour s’essayer à cette nouvelle édition de l’application Gizmodo, et naviguer ainsi au sein des articles de ce spécialiste des gadgets et autres joyeusetés pour geeks.

« Optimisée aussi bien pour l’iPhone que pour l’iPad, elle s’offre en plus le luxe d’être pensée pour les réseaux sociaux, en vous permettant de partager vos articles favoris », précisent nos confrères de Gizmodo.

Un gros chantier

Et ce n’est qu’un début. En effet, les autres sites du groupe NetMedia Europe, dont le trio ChannelBiz.fr / ITespresso.fr / Silicon.fr, auront bientôt droit à une mise à jour de leurs applications mobiles, et ce sous iOS comme sous Android.

L’application Gizmodo France pour iOS est accessible ici.


Voir aussi
Silicon.fr en direct sur les smartphones et tablettes


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur