Haute disponibilité : Digital Realty Trust à 99,999 % pour la quatrième année

DatacentersRéseaux

L’offre Turn-Key Datacenter de Digital Realty Trust vient – une nouvelle fois – de décrocher le prix “5 N” décerné par FM Global.

Digital Realty Trust est un fournisseur qui propose des datacenters en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Australie.
L’entreprise dispose de 97 sites en nom propre, soit plus de 1,5 million de mètres carrés louables. Et 325.160 m² sont couverts par les Turn-Key Datacenter, des offres clés en main qui affichent un niveau de disponibilité maximal.

Five nines ? 99,999 % !

L’assureur FM Global vient de décerner pour la quatrième année consécutive à Digital Realty le prix “5 N”, pour “five nines”, soit 99,999 %. La société reçoit également le prix d’excellence pour la gestion de ses infrastructures, pour la troisième fois consécutive.

« Ce prix “5 N” décerné par FM Global est le résultat de l’excellente conception, construction et gestion de nos datacenters », déclare Dave Caron, vice-président senior global portfolio management pour Digital Realty. « Nous avons maintenant près de cent datacenters dans le monde entier, dont 325.160 m² portent nos infrastructures Turn-Key Datacenter. L‘excellence et la constance de notre disponibilité de service sont les résultats de notre démarche qui respecte rigoureusement des normes de construction et la gestion de datacenters. »

A peine plus de 5 minutes par an

Un taux de disponibilité de 99,999 % signifie que les datacenters de la firme ne sont indisponibles que 5,26 minutes dans l’année, au maximum. Pour décrocher la qualification “6 N” la firme devra approcher la barrière des 31 secondes.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur