Hébergement et cloud : ITS Integra s’offre Keyrus Hosting Services

CloudRégulations

La filiale hébergement de ITS Group va intégrer les activités d’hébergement et de cloud computing du groupe Keyrus.

Croissance externe pour ITS Integra, filiale d’ITS Group, qui renforce son activité d’hébergement à valeur ajoutée et d’infogérance d’infrastructures informatiques avec l’acquisition auprès du groupe Keyrus de l’offre Keyrus Hosting Services. Intégrée à l’offre d’ITS Integra, la marque KHS disparaît dès ce mois de janvier.

Du SaaS, du IaaS et des clients

Créée en 2010 sur la base de technologies de virtualisation, Keyrus Hosting Service a permis la définition d’une infrastructure cloud pour le déploiement d’offres SaaS (Software as a Service) et IaaS (Infrastucture as a Service). Si la marque disparaît, Keyrus continuera de bénéficier de ces services, et l’ensemble de ses clients va migrer sur les centres de services et de pilotage d’ITS Integra.

« Ce rapprochement est une réelle opportunité pour notre société. Il nous permettra d’accélérer notre croissance, d’accroître notre base client et de compléter notre offre de services », commente Geoffroy de Lavenne, directeur général adjoint d’ITS Integra. « À ce jour, ITS Integra est l’un des seuls acteurs du marché à proposer une offre d’hébergement de dernière génération associant performance, sécurité, cloud computing et infogérance. Au-delà de ces éléments, cette opération est une réelle opportunité pour les clients de l’offre Keyrus Hosting Services qui vont accéder à de nouveaux services générateurs d’optimisation des performances de leurs infrastructures Internet. »

Crédit photo © FotolEdhar – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur