Hi-Media lance la fonction vidéo sur sa plate-forme de ‘blogs’

Régulations

Régie publicitaire et éditeur, Hi-Media a lancé la mode du weblog vidéo: il propose sur sa plate-forme “blogorama.fr” un outil de publication de vidéos via Webcam pour les internautes

La nouvelle fonctionnalité vidéo repose sur l’utilisation d’une caméra Webcam. Elle est proposée sur l’ensemble des sites de blogs de Hi-Media Publishing (sportblog.fr, monbebeblog.com, travelblog.fr, footblog.fr, musicblog.fr, blogourt.fr et blogspace.fr) ainsi que sur les sites de blogs en marque blanche.

Les blogueurs ont ainsi la possibilité de se filmer et d’installer directement leur film sur leur blog. L’accent a été mis sur la facilité d’utilisation de l’outil. Ce service reste, comme l’ensemble des services proposés sur la plate-forme de blogs, entièrement gratuit, illimité.

Au 21 août 2006, le groupe comptait déjà 50.000 blogs actifs et plus de 2 millions de contributions.

Après blogorama.fr, Hi-Media Publishing a lancé une plate-forme de ‘blogs’ simultanément en Suède et en Belgique (accessibles via “bloggorama.se” et “bloggids.be”).

Les thématiques, les noms et les graphismes des blogs y sont adaptés selon le pays pour répondre au mieux aux attentes des blogueurs. A noter que tous les services multimédia présents sur la plate-forme française (photos, MP3, vidéos et Webcam) sont également disponibles sur les sites Suédois et Belge.

Le succès de blog.jeuxvideo.com (édité par la société l’Odyssée Interactive rachetée à 88% par Hi-Media) avec ses 30.000 visiteurs uniques par jour est suivi par de nouveaux clients pour Hi-Media Publishing.

De nombreux sites, dont notamment misteractu.com et musique.com, vont prochainement proposer des blogs, intégrant les fonctionnalités et principes de gratuité et d’illimité de la plateforme blogorama.fr. Ces blogs seront réalisés en marque blanche par Hi-Media Publishing.

Hi-Media est présent dans 7 pays. Cet éditeur de sites et de blogs est également la première régie indépendante de publicité interactive en France et la troisième en Europe.

La société a également développé une gamme complète d’outils et de prestations dans le domaine du marketing direct (on line et off line), et des solutions de paiement électronique.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur