HP Software renouvelle son offre de gestion de projets informatique PPM (Project Portfolio Management), avec comme objectif de fournir une solution de gouvernance permettant une gestion en temps réel des travaux. HP PPM 9.1 permet tout d’abord de gérer les portefeuilles de programmes et de projets en définissant une hiérarchie souple. Le but est ici d’aligner les projets sur leurs objectifs et de faciliter la prise de décision.
Cette solution souhaite également mieux prendre en compte les problèmes de retards de livraison et de dépassements de budget. À cet effet, les capacités d’édition de la structure de découpage des projets (WBS pour Work Breakdown Structure) ont été améliorées afin de mieux détailler l’état d’un projet, les ressources engagées et les tâches associées.
HP PPM 9.1 propose un nouveau tableau de bord de direction et des modules de planification financière et d’analyse. Là encore, l’objectif est de faciliter et d’accélérer la prise de décision. Enfin, la firme rapproche encore plus ce produit d’HP ALM (Application Lifecycle Management), ce qui permettra de renforcer les liens existants entre les chefs de projet, les équipes de développement et les personnes chargées de l’assurance qualité.
Plus de détails sur HP PPM 9.1 se trouvent sur cette page web.
À l'issue d'une procédure de six ans, le NIST a sélectionné quatre algorithmes à standardiser…
Le Parlement européen a définitivement adopté le DMA et le DSA ce 5 juillet. Des…
Snyk rejoint la liste de licornes de la cybersécurité qui réduisent leurs effectifs pour affronter…
Un seul logiciel pour la rédaction des procédures entre police et gendarmerie. C'était l'objectif du…
Un employé de HackerOne aurait exploité à des fins personnelles des rapports de sécurité soumis…
Jean-Noël Barrot est nommé ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications du…