HP lâche Brocade pour le standard ‘Casa’?

Réseaux

Le constructeur va continuer de travailler avec cette marque. Mais en se tournant un peu plus vers les standards du marché – entendez Cisco…

Hewlett-Packard prend-il ses distances vis à vis de Brocade Communications – lequel avait racheté Rhapsody Communications? Selon une information publié ce 18 avril par Light Reading, le constructeur va se recentrer sur une nouvelle version de son

appliance de ‘virtualisation’ co-développée avec Bocade. Mais son objectif est de travailler de façon compatible avec des commutateurs de différents constructeurs, dont Cisco. HP se prépare donc à un redéploiement en faveur du standard CASA (Continuous Access Storage Appliance), qui garantit la réplication et le transfert des données parmi des équipements de stockage hétérogènes, y compris avec la plate-forme SilkWorm de Brocade (ou commutateur Rhapsody). La version 6 de CASA, attendue pour le 4è trimestre 2003, permettra de connecter toute solution à base de PC à un commutateur Rhapsody de 16 ports, ceci afin d’accélérer les vitesses de transfert. Le sens du pragmatisme? Que signifie l’adoption du standard CASA (Continuous Access Storage Appliance)? C’est un ensemble de fonctions qui assure la réplication et la migration des données dans des environnements de sauvegarde hétérogènes. Encore une ‘network appliance‘ incontournable, made in Cisco…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur