HP s’offre la photo en ligne Pixaco

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Après Snapfish aux USA, Hewlett-Parkard étend son service de photographie en ligne en Europe avec le rachat de Pixaco

Stocker, partager et imprimer des photos en ligne, c’est le service qui vient compléter les appareils photo numérique et les imprimantes dédiés à la photographie, un marché énorme et stratégique qui n’a pas échappé à HP.

Aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, HP a investi le marché en début d’année en rachetant le service Snapfish. Celui-ci affiche aujourd’hui 20 millions d’utilisateurs enregistrés et attire mensuellement 1 million de nouveaux clients. Snapfish compte aussi parmi ses clients des revendeurs attirés par l’offre ‘Internet-to-retail‘. Pour se développer en Europe, HP a adopté la même stratégie, avec l’acquisition de Pixaco, un service développé par la société allemande Bilderservice.de, déjà présent dans 11 pays européens. HP devrait fusionner les technologies de Pixaco et Snapfish afin de d’étendre ses offres et de séduire les photographes numériques européens.


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