Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

HP Support Center : la satisfaction des clients en hausse

HP propose aujourd’hui un nouveau portail d’assistance technique, le HP Support Center, qui permettra aux professionnels de disposer d’un ensemble d’outils de support accessibles depuis un point unique. Il offre une gestion en ligne des demandes et un lien vers la communauté «Always On». L’accès à l’assistance technique via des terminaux mobiles Android, iOS et webOS sera même possible à partir de cet été.

Selon une étude menée par HP, le déploiement de cette plate-forme se traduit en moyenne par des hausses de 18% du taux de satisfaction client et de 30% du taux de résolution des problèmes. « Dans un monde Instant-On, les clients attendent que nous leur fournissions un support qui leur apporte un accès immédiat aux informations et aux aides pertinentes pour eux, explique Olivier Labbé, directeur du business support en France. Notre approche du support a évolué pour que nous devenions plus accessibles et plus disponibles – selon les propres termes de nos clients – afin de leur permettre de retirer le plus de valeur possible de leurs environnements IT. »

HP Support Center est accessible sans surcoût dans le cadre des garanties fournies par le constructeur, des services Care Pack ou des contrats de support signés entre HP et ses clients. Plus de détails sur cette offre se trouvent ici.

Recent Posts

Broadcom : la grogne des fournisseurs et des utilisateurs converge

Les voix du CISPE et des associations d'utilisateurs s'accordent face à Broadcom et à ses…

1 heure ago

Numérique responsable : les choix de Paris 2024

Bonnes pratiques, indicateurs, prestataires... Aperçu de quelques arbitrages que le comité d'organisation de Paris 2024…

18 heures ago

Programme de transfert au Campus Cyber : point d’étape après un an

Le 31 mars 2023, le PTCC (Programme de transfert au Campus Cyber) était officiellement lancé.…

20 heures ago

Worldline fait évoluer sa gouvernance des IA génératives

Nicolas Gour, DSI du groupe Worldline, explique comment l’opérateur de paiement fait évoluer sa gouvernance…

22 heures ago

À trois mois des JO 2024, le rappel cyber de l’ANSSI

Comme avant la Coupe du monde de rugby, l'ANSSI dresse un état des lieux de…

24 heures ago

Ce que Llama 3 dit de l’évolution des LLM

Diverses tendances animant l'univers des LLM transparaissent en filigrane du discours de Meta sur Llama…

4 jours ago