IBM acquiert Softek et sa migration des données

Réseaux

Softek Storage Solutions Corporation va rejoindre la division
Storage and Data Services d’IBM Global Technology
Services

Déjà réputé pour l’étendue de son portefeuille dans le stockage des données ? auquel il n’y a guère qu’EMC qui puisse rivaliser ? IBM vient d’annoncer la signature de l’accord définitif pour l’acquisition de Softek Storage Solutions Corporation.

Softek propose TDMF (Transparent Data Migration Facility), une solution brevetée de mobilité des données stockées, en approche unifiée et continue, au travers des plates-formes et des environnements systèmes du marché.

IBM s’offre ici une solution complémentaire et qui se veut standard de migration des données stockées et de changement des infrastructures, sans interruption ni impact sur les opérations dans l’entreprise.

Comme les capacités de données et les règles de ‘compliance’ ne cessent d’augmenter, les entreprises sont tributaires de l’accès continu à leurs informations professionnelles critiques. La technologie de migration des données de Softek va compléter la stratégie Information on Demand d’IBM et renforcer notre portefeuille de services stockage et données“, a déclaré Val Rahmani, directeur général d’IBM Global Technology Services.

Les conditions de l’acquisition n’ont pas été révélées.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur