IBM et Nortel collaborent autour de Lotus Notes

Régulations

La solution de communication multimédia de Nortel va s’intégrer à
l’application IBM Lotus Notes

L’accord signé entre IBM et Nortel va ouvrir aux utilisateurs de Lotus Notes un accès aux capacités de communications unifiées MCS (Multimedia Communication Server) de Nortel.

Les communications unifiées constituent un outil essentiel pour simplifier et rationaliser les processus d’une entreprise“, explique Wes Durow, vice-président marketing de l’activité entreprise de Nortel.

Nous aidons les entreprises à devenir plus prospère en améliorant la collaboration et les communications entre les individus et en nous assurant que chaque outils disponibles permettent d’accroître l’efficacité et la productivité de nos clients. En d’autres termes, le temps gagne est synonyme d’économies.

Grâce au Client Multimédia Nortel pour IBM Lotus Notes, les utilisateurs peuvent effectuer et recevoir des appels à partir de leurs courriers électroniques, soit en utilisant le journal des appels, soit à partir du carnet d’adresses de Lotus Notes, sans avoir à chercher le numéro désiré.

Le Client Multimédia offre également à l’utilisateur un accès direct aux ponts de conférences depuis l’interface Lotus Notes afin de permettre d’envoyer aux participants un rappel concernant une réunion et cela d’un simple clic. Les utilisateurs n’ont plus besoin d’ouvrir une première application pour accéder aux détails de la conférence, puis une seconde pour établir la communication.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur