IBM introduit de nouveaux services de virtualisation

Régulations

Disposer d’un accès sécurisé aux applications et aux informations quel que
soit le lieu d’accès ou l’heure de connexion

Avec ses nouveaux produits de services Virtual Infrastructure Access, IBM permet aux employés d’une entreprise de disposer d’un accès sécurisé aux applications et aux informations quel que soit le lieu d’accès ou l’heure de connexion.

En centralisant la puissance informatique sur les serveurs, les technologies de virtualisation permettent de rendre indépendants les terminaux, le système d’exploitation et les applications, tout en simplifiant le support technique et en réduisant les coûts associés et les temps de non disponibilité.

IBM annonce deux nouveaux produits de services issus des technologies innovantes développées par IBM Research qui aident les clients à optimiser l’environnement IT de l’utilisateur :

IBM Software Platform Management Services

Pour la distribution électronique et l’installation de packages logiciels et/ou d’informations depuis un point centralisé avec un minimum d’intervention humaine. Ce service supporte la plate-forme de l’utilisateur final, c’est-à-dire l’environnement d’exploitation, les protocoles internet, les drivers hardware, les applications principales et la gestion des patchs.

IBM Platform Integration and Deployment Services

Pour fournir un certain nombre de prestations, comprenant la mise à disposition du matériel destiné aux utilisateurs (PC, kiosques, ATM, terminaux mobiles et sans fil), des services de chargement et de test, des visites préliminaires sur les sites, l’installation des équipements, la formation des utilisateurs sur site.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur