IBM modèle les processus de la chaîne d’approvisionnement

Régulations

La version 5 d’IBM WebSphere Business Integration Modeler va permettre de mieux maîtriser et de booster les processus professionnels complexes

IBM annonce la version 5 de WebSphere Business Integration Modeler. En adoptant les services Web et autres technologies d’intégration, IBM va permettre de cartographier les processus de chaînes d’approvisionnement complexes, de services client, ainsi que les opérations de groupes.

WebSphere Business Integration Modeler est basé sur la plateforme open-source indépendante de développement Eclipse – créée à l’origine par IBM ? ce qui lui permet de s’intégrer plus facilement aux applications existantes. L’application supporte le standard XML Business Process Execution Language pour l’utilisation des services Web lors de la modélisation des processus professionnels. WebSphere Business Integration Modeler interopère avec la plateforme de construction et de déploiement d’applications composites WebSphere Business Integration Server Foundation, la plateforme de messageries WebSphere MQ et les outils de développement Rational Rose XDE. L’annonce d’ IBM.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur