IBM renforce son offre stockage sécurisé avec l'acquisition d'Arsenal

Réseaux

Depuis dix ans, Arsenal Digital Solutions protège et stocke les données des entreprises

Acquisition stratégique pour IBM, Arsenal Digital Solutions va rejoindre la division Global Technology Services, et ses 100 employés reporteront à Mike Riegel, le vice-président des services de protection de l’information de Big Blue.

Arsenal a été créé en 1998, et a immédiatement rencontré le succès en déployant des centres de services de données en Amérique du Nord et dans le reste de monde, avec un taux de progression de ses revenus à deux chiffres au cours de ses six derniers exercices.

Comme les organisations doivent faire face à des réglementations strictes et poursuivre l’explosion de l’information professionnelle, elles recherchent un fournisseur de produits et de services fiable qui réponde à leurs besoins à l’échelle mondiale“, a déclaré Franck Brick, le patron d’Arsenal.

Arsenal offre un portefeuille complet de protection de l’information qui d’adapte aux attentes des entreprises de toutes tailles. Nos capacités à la demande, en collaboration avec les connaissances spécifiques et globales d’IBM pour l’industrie, nous positionnent comme un sérieux compétiteur sur ce marché en pleine expansion.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur