IFA Berlin, Samsung introduit des moniteurs en réseau, sans PC

Régulations

Le nouveau moniteur SyncMaster 220TN de Samsung intègre des modules de mise
en réseau permettant à ses utilisateurs de se connecter en ligne,

IFA, Berlin -. Les écrans de demain se connecteront-il tous directement en ligne, via un réseau local? Le coréen Samsung en fait et d’effectuer des appels vidéo sans avoir recours à un PC. Le moniteur étant équipé d’une webcam, de microphones et de haut-parleurs intégrés, les utilisateurs peuvent tenir des conférences et des appels vidéo en utilisant le logiciel installé sans avoir besoin d’acheter d’équipement supplémentaire.

Le second moniteur, le SyncMaster 225UW est optimisé pour la gestion de l’identification personnelle issue de la solution Communications Unifiées de Microsoft.

De plus, le SyncMaster 225UW, doté d’une webcam orientable, de deux microphones et de haut-parleurs permet à ses utilisateurs de procéder à des appels vidéo ou de pratiquer le chat avec des systèmes de messagerie instantanée traditionnels tels que MS Live Messenger et Skype.

Les deux moniteurs supportent la haute résolution de 1680×1050 et disposent de fonctions de hub USB avec respectivement quatre et deux ports USB. Ces moniteurs à la finition élégante Black GlossTM (noir laqué) et dotés de touches sensitives en façade devraient recevoir un accueil enthousiaste des sociétés tenant fréquemment des conférences avec leurs filiales et des parents dont les enfants effectuent des études à l’étranger. Prix 479 ? TTC


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur