Il fait quoi ton mobile? Il grogne

Régulations

Lassé de la sonnerie stridente de votre portable? Optez pour le rugissement d’un lion ou le cri d’un perroquet… Cauchemar en perspective?

On savait que les sonneries de mobile pouvaient reprendre les tubes idiots et les génériques télé. Ce qui est très fatigant pour les nerfs… Aujourd’hui, une étape supplémentaire vient d’être franchie puisque une société britannique va proposer des sonneries en forme de cris d’animaux. Un vrai cauchemar en perspective.

Les compagnies iTouch et Mobiletones ont acheté 40 enregistrements de sons animaliers à la British Library, la bibliothèque nationale britannique, pour en faire des sonneries de téléphone mobile. Les sons enregistrés pourront être téléchargés sur internet – moyennant finances – à partir de nouveaux téléphones, en vente à partir de septembre. Les téléphones mobiles pourront alors évoquer le grognement du cochon ou de l’hippopotame, les cris des gorilles et autres singes, du pingouin et de nombreux oiseaux. L’ambiance dans les bureaux ou dans la rue risque de devenir comique. Au moins quelques jours…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur