Important accord OEM entre Bull et Novadata

Cloud

Le français fournira au brésilien la technologie nécessaire au développement de sa propre famille de serveurs haut de gamme

Bull se renforce au Brésil et offre de nouvelles opportunités de développement à sa gamme de serveurs Novascale. Le constructeur français annonce en effet la conclusion avec son homologue brésilien Novadata d’une importante alliance commerciale et technologique. Le français fournira à Novadata la technologie nécessaire au développement de sa propre famille de serveurs haut de gamme pour le marché brésilien. Novadata va par ailleurs compléter sa propre gamme de serveurs avec ceux de la gamme NovaScale développés par Bull. Les deux groupes ont enfin convenu de travailler en étroite collaboration sur les grands projets auxquels Bull Brésil apporte son expertise dans le domaine des services et de l’intégration de systèmes. Commentant ce partenariat, le directeur de la business unit Serveurs Intel de Bull, Bruno Pinna a déclaré:

“Bull se réjouit de l’annonce de cet accord OEM avec Novadata. Ce type de partenariat est au coeur de sa stratégie de développement commercial. Ce troisième accord stratégique signé par Bull en un an est de nature à accroître la part de marché de nos serveurs NovaScale. Nous saluons la forte présence commerciale de Novadata dans ses marchés cibles dont le secteur public et nous sommes convaincus d’avoir établi les bases d’un partenariat fructueux”.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur