Infogrames : plan de refinancement approuvé

Cloud

L’assemblée générale d’Infogrames Entertainment a approuvé à une écrasante majorité le plan de refinancement des Oceanes du groupe

Reportée au 19 janvier faute de quorum, l’assemblée générale de l’éditeur de jeux vidéo Infogrames s’est finalement tenue à Lyon.

Passées les affaires courantes, l’assemblée dans sa partie extraordinaire avait à approuver la modification des termes du contrat d’émission des Oceanes (obligations à options de conversion et/ou d’échange en actions nouvelles ou existantes) 2005. Une mesure déjà approuvée par ses porteurs. Quant aux obligations restant en circulation, l’assemblée s’est vu proposée une augmentation de capîtal selon un ration 10,5 fois supérieur au précédant. L’assemblée a approuvé le plan de refinancement à 98,76%. “C’est la fin d’une histoire difficile et le début d’une nouvelle aventure. Nous sommes enfin débarrassés du poids lourd de la dette et nous pouvons relever de nouveaux défis“, a déclaré Bruno Bonnel, P-dg de l’éditeur. Pour l’anecdote, on se souviendra que pour les inciter à participer à l’assemblée, chaque actionnaire présent s’est vu remettre un jeu vidéo !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur