Information Builders adapte sa BI au System i d’IBM

Régulations

WebFocus sera distribué dans une version spécifique sur la plate-forme System
i

Les centaines de milliers de System i d’IBM continuent d’attirer la convoitise des éditeurs. Information Builders, spécialiste de la Business Intelligence (BI) de production et éditeur de WebFocus, la BI en ligne, a répondu à l’appel.

Destinée à l’ensemble des clients d’IBM utilisateurs du System i, la version adaptée de WebFocus vient compléter l’offre de l’éco-système du géant de l’informatique pour l’analyse des données.

La business intelligence reste un secteur en croissance notable. Si l’on considère la quantité d’informations que contiennent les bases de données DB2 dans le monde, il est clair que nous devons proposer de meilleures fonctions d’analyse pour ces données“, a ainsi déclaré Jim Herring, directeur produits System i chez IBM.

Nous savons parfaitement toute l’importance de fonctionnalités de Business Intelligence nécessaires pour accompagner les entreprises. Cette nouvelle offre va dans ce sens.

Rappelons que WebFocus est une plate-forme complète et intégrée de Business Intelligence, dont l’architecture et la simplicité s’étendent à tous les niveaux de l’entreprise (exécutif, analytique et opérationnel), tout en restant adaptée aux profils des utilisateurs, quel que soit leur niveau technique. Elle facilite la réalisation d’applications qui s’affranchissent de toute limite.

L’intégration complète de WebFocus aux logiciels de la plate-forme System i simplifie l’accès à toutes les informations de l’environnement, et met la BI à la portée d’une bien plus vaste audience“, a complété Gerald Cohen, président d’Information Builders.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur