Infotel recrute 50 informaticiens dans l’Ouest de la France

RéseauxSSII

Pour renforcer ses équipes à Brest, Le Mans, Nantes, Rennes et Niort, le groupe informatique cherche de multiples profils. Deux journées à ne pas manquer.

Après une première vague d’embauche de 60 collaborateurs en 2011, Infotel lance une nouvelle campagne pour enrôler 50 nouveaux collaborateurs.
Ces embauches concernent l’ouest de la France, où Infotel gère, développe et fait évoluer les systèmes informatiques de grandes entreprises comme ADP, MAAF, MMA, Banque Populaire, Crédit Mutuel, Crédit Agricole, Groupe E. Leclerc, Groupe LDC…
Les profils concernés sont divers: analyste fonctionnel, AMOA Banque/Assurance, ingénieur d’études mainframe (z/OS, Cobol, DB2), chefs de projets, ingénieur d’études Java/JEE, bases de données, décisionnel, responsable d’applications Web et mainframe.
Bref, une palette assez large et pas si fréquente en région.

Rejoindre des agences de proximité
Les 50 nouveaux salariés rejoindront plus de 1 300 personnes (salariés et sous-traitants) que compte aujourd’hui Infotel.
L’objectif principal est de renforcer les équipes à Brest, au Mans, Nantes, Rennes et Niort.
Pour rencontrer tous candidats intéressés, Infotel organise 2 journées de recrutement : le 15 novembre à Niort à l’occasion de l’ouverture d’un nouveau centre de services, et le 14 novembre à Brest à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle agence début 2012 (sur le port du Moulin Blanc).

Un groupe dynamique, y compris en région
Dirigé par ses fondateurs depuis 30 ans, Infotel est un groupe de sociétés de services et un éditeur de logiciels international. Son portefeuille recouvre une offre complète de prestations de service et logiciels pour les grands serveurs.
La société se positionne fortement sur les centres de service et la dématérialisation.
Après un développement organique sur plusieurs années, Infotel a procédé à plusieurs acquisitions en 1998 et 2000, via une augmentation de capital réalisée lors de son introduction en Bourse. Cotée au compartiment C (Small Caps) d’Euronext Paris depuis janvier 1999, la société a repris en 2006 le groupe Odaxys, devenu Infotel Ouest, suivi en 2010 par la société Addax.

Bref, une entreprise qui se montre dynamique et devrait séduire un grand nombre de candidats en région.
___________________________________
LIVRE BLANC ‘Talent Management’

Un livre blanc, téléchargeable gratuitement, explique comment Oracle Fusion talent Management accompagne les employés, responsables et dirigeants grâce à une évaluation ponctuelle des performances du personnel, et sa fonctionnalité de veille intégrée permettant aux responsables et administrateurs RH de surveiller et gérer efficacement le processus global de gestion des performance.
Cliquer ici.
___________________________________


Auteur : José Diz
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur