Intel : annonces ‘historiques’ en perspective?

Régulations

Lors du Salon Computex et de diverses réunions cette semaine, Intel s’apprête à annoncer des nouveautés qualifiées d'”historiques”, aussi importantes que l’introduction du processeur Pentium en son temps! Effet d’annonces ou réelles innovations en vue

A deux jours d’une série d’annonces qui devraient remettre à niveau une part importante de l’offre d’Intel, c’est l’expectative. Les premiers ‘benchmarks’ des nouveaux processeurs doivent être présentés en détail (ce mercredi 8, pour Silicon.fr): ils apporteraient des ”

performances exceptionnelles“, a déclaré ce 5 juin un dirigeant du groupe, Anand Chandrasekher, ‘senior vice president’ et directeur général des ventes et du marketing. Il ne fait plus mystère qu’Intel doit annoncer cette semaine des nouveaux processeurs ‘dual-core’, y compris des modèles pour PC ‘desktop’, pour PC ‘notebooks’ et pour serveurs. On cite notamment le processeur pour mobile Merom: il apportera un amélioration des performances de plus de 20% supérieures à celles des modèles “double coeur” actuels. Dans les annonces attendues, figurent également de nouveaux ‘chipsets’ aux capacités très accrues. ( A suivre )


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur