Intel rachète dans les appliances XML

Cloud

L’acquisition de Servaga, start-up américaine spécialisée dans les solutions de réseaux XML, va renforcer la stratégie de plate-forme d’entreprise du géant Intel

Servaga développe des solutions réseaux d’optimisation des performances XML et services Web. Des solutions qui apportent aux réseaux d’entreprises la sécurité, la fiabilité et la flexibilité nécessaires pour servir leurs clients.

Avec cette acquisition, qui rejoint la stratégie de plate-forme d’entreprise d’Intel, le fondeur entend simplifier le développement de solutions de plates-formes intégrées. Intel a indiqué que la firme, basée dans l’Illinois, continuerait de développer ses activités, et que ses salariés rejoindraient la division Logiciels et Solutions du fondeur. Le montant de l’acquisition n’a pas été révélé. Servaga est l’entreprise de ‘XML Networking‘ qui, à ce jour, a bénéficié du plus important apport de fonds en capital risque. Plus de 20 millions de dollars apportés par des sociétés américaines de ‘venture capital‘, comme Bessemer Venture Partners, InterWest Partners, KB Partners, ComVentures, Blueprint Ventures, et? Intel Capital.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur