Parce que les investissements en matière d’intelligence artificielle vont dépasser les 50 milliards en 2021, Capgemini propose d’accompagner les entreprises dans la création de services et d’outils basés sur l’IA.
Pour cela, Perform AI s’appuie sur quatre solutions, avec d’abord AI Activate qui détermine la stratégie et crée la structure pour savoir où et comment l’intelligence artificielle doit être utilisée et adoptée dans l’entreprise pour un impact maximal.
Une plateforme complète
Ensuite, une fois que la plate-forme est identifiée, place à AI Transform. Cette étape permet de sélectionner précisément les technologies et solutions d’IA existantes pour mettre en place le processus de conception.
Pour la création de nouveaux produits et services, la création du business model et bien sûr l’identification des sources de revenus, place à AI Reimagine.
Enfin, AI Engineering met à disposition les services pour produire puis déployer des solutions d’IA fiables et exploitables.
Tout cela est soutenu par un réseau de centres interdisciplinaires dédiés à l’intelligence artificielle créé par Capgemini, opérationnels en France, en Allemagne et en Amérique du Nord, et coordonnés depuis l’Inde.
Après avoir vendu son activité NAND, Intel tire un trait sur la technologie 3D XPoint,…
Près de six mois ont passé depuis de que la Cnil a déclaré l'usage de…
Truffle 100 France : qui sont les 21 entreprises qui ont dépassé, en 2021, les…
Un dirigeant d'Amazon Web Services dénonce des "changements cosmétiques" apportés par Microsoft à ses politiques…
Snyk officialise le lancement de sa solution de sécurité cloud pour développeurs, Snyk Cloud, fruit…
Cegid va absorber Grupo Primavera, plate-forme de logiciels de gestion d'entreprise née dans la péninsule…