Internet Mobile : Orange et SFR courtisent les pros

Cloud

De nouveaux forfaits dédiés sont lancés par les deux opérateurs pour un usage business

Le succès des offres illimitées d’Internet mobile chez les particuliers fait tâche d’huile chez les professionnels. Ainsi, SFR qui surfe sur le succès de ses offres Illimythics (250.000 abonnements en deux mois) annonce ce lundi une déclinaison pro de ce forfait.

‘Illimythics Pro’ propose ainsi le surf illimité en 3G/3G+, les e-mails illimités en réception et en émission, les SMS et MMS illimités, les appels illimités vers les fixes en France, en Europe, au Canada et aux Etats-Unis et un accès privilégié à l’option ‘Business Mail’ qui permet de recevoir ses mails en mode push (comme sur le BlackBerry). Sept forfaits sont proposés allant de 49,90 euros par mois pour 2 heures de communication à 199,90 euros par mois pour 25 heures.

Voici les tarifs dans le détail pour un engagement de 24 mois sinon 5 euros de plus par mois :

3 H : 49,90 euros

4 H : 59,90 euros

5 H : 69,90 euros

6 H : 79,90 euros

10 H : 109,90 euros

15 H : 149,90 euros

25 H : 199,90 euros

Du côté de chez Orange, on mise sur l’iPhone d’Apple pour séduire les cols blancs. Une option spécifique est lancée : Orange Business pour iPhone.

Cette option “data” permet l’accès illimité à des fonctionnalités telles que la messagerie vocale visuelle, les mails et l’ Internet en France métropolitaine. L’option intègre également chaque mois 100h de communication Wi-Fi sur les 30.000 hostpots Orange Wifi Access ainsi que 1.000 SMS en France Métropolitaine (hors SMS surtaxés).

L’option est disponible à 29,90 euros HT par mois pour un engagement de 24 mois ou à 33,22 euros HT pour un engagement de 12 mois. Elle peut être souscrite en complément des options ou forfaits voix compatibles Orange

Business Services, ou des options Business Sans Frontières pour les voyageurs fréquents.

Des packs avec le terminal à la pomme sont proposés. Le premier à 339 euros HT associe l’option Orange Business pour iPhone en complément d’une offre voix compatible Orange Business Services. Le deuxième à 459 euros HT n’inclut pas l’option Orange Business pour iPhone, mais un engagement d’un an sur une offre voix compatible Orange Business Services. Enfin, le troisième à 549 euros HT n’inclut pas l’option Orange Business pour l’iPhone mais permet de s’abonner sans réengagement.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur