iPass unifie plus de la moitié des sites Wi-Fi dans le monde!

Régulations

La firme ajoute à son réseau virtuel 7500 hotspots des restaurants McDonald’s
US

iPass et Wayport, un fournisseur de support applicatif, de technologies et d’infrastructures Wi-Fi, viennent d’élargir à nouveau leur partenariat.

Ils autorisent en effet un accès immédiat, pour les utilisateurs iPass, aux sites Wi-Fi installés dans plus de 7500 restaurants McDonald’s (sur les 13 500 établissements que compte l’enseigne aux États-Unis).

Les utilisateurs iPass avaient déjà accès, depuis 2002, aux infrastructures Wayport déployées dans les hôtels et les aéroports.

Pour les utilisateurs iPass, la connexion s’opère naturellement via le logiciel client universel iPassConnect. Cette extension vient consolider la notion de connectivité globale des entreprises.

Craig Mathias, responsable de l’institut d’études Farpoint Group, précise : “En ajoutant à son réseau l’ensemble des restaurants McDonald’s déjà reliés à la structure Wayport, iPass simplifie pour les utilisateurs la notion d’itinérance productive, tout en prolongeant les avantages liés à une facturation unique et à une gestion 100% sécurisée des services pour l’entreprise.”

Avec les services iPass, les entreprises permettent à leurs collaborateurs mobiles et distants d’exploiter plus de 70 000 s ites équipés sur les 130 000 a ctuellement en service dans le monde ; la gestion des services s’opère via le portail iPass et tous les utilisateurs exploitent une unique interface utilisateur conviviale, quelles que soient les circonstances.

Anurag Lal, Chief Business Development et Sales Officer d’iPass, conclut : “Notre volonté est de faire en sorte que la notion de connexion en déplacement soit aussi évidente qu’elle l’est au bureau. Ceci signifie bien sûr que les personnes qui se connectent soient parfaitement reconnues et identifiées.”

Pour trouver un hotspot WiFi un lien est disponible sur le site d’iPass.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur