iphone8
Robert Hwang, CEO de Wistron, principal fabricant des iPhone pour l’Inde, vient de livrer quelques indiscrétions concernant la prochaine génération de smartphones d’Apple. Après la dernière rencontre d’actionnaires de la société, le patron de Wistron a précisé que les nouveaux iPhone avaient quelque peu changé, induisant ainsi modifications dans leur processus d’assemblage.
« De nouvelles fonctionnalités, comme la recharge sans fil et l’étanchéité, nécessitent maintenant des tests différents. La fonction étanche modifie un peu le processus d’assemblage, » a-t-il confié aux journalistes.
Apple verra sûrement d’un mauvais œil que son partenaire ait lâché des informations sur l’iPhone 8. Même si l’étanchéité et la recharge sans fil étaient effectivement pressenties pour ce futur smartphone. Un secret de polichinelle donc.
Wistron est un constructeur taïwanais. Qui dispose toutefois d’usines dans différents pays, dont l’Inde. Ce qui lui permet d’assembler les iPhone destinés au marché local.
La firme espère toutefois aller concurrencer les autres ODM asiatiques pour les iPhone dédiés à la Chine… et au reste du monde. Elle compte automatiser plus largement ses chaînes de production afin de gagner en attractivité face aux autres ODM.
À lire aussi :
Les ventes d’iPhone en léger recul chez Apple
Les iPhone 8 et iPhone 9 mettent cap sur l’Oled
Les iPhone 7 d’Apple sont les plus vendus des smartphones
Le support Rust for Linux pourrait être prêt pour la version 5.20 du noyau Linux,…
Le Clusif a listé 23 référentiels pour traiter le sujet de la sécurité dans le…
Malgré des avancées, la diversification des embauches et l'équité salariale progressent lentement dans les technologies…
Primes, capacités, franchises, indemnisations... Coup de projecteur sur quelques aspects du marché français de l'assurance…
Dans la lignée du passage de GitHub Copilot en phase commerciale, CodeWhisperer, son concurrent made…
Zscaler renforce les capacités d'intelligence artificielle de sa plateforme de sécurité Zero Trust Exchange, de…