Ipswitch renforce sa solution de gestion des logs

Sécurité

WhatsUp Log Management v10 offre des modèles de rapports qui permettront aux responsables informatiques de répondre plus aisément aux exigences réglementaires en terme de conformité.

L’Américain Ipswitch livre aujourd’hui une nouvelle version de son outil de gestion des journaux d’événements, WhatsUp Log Management v10. Cette dernière comporte diverses avancées dans les secteurs de la sécurité et de la conformité.

Des rapports prêts à l’emploi et sécurisés

Afin de coller au plus près aux exigences de conformité, WhatsUp Log Management v10 propose plus d’une centaine de modèles de rapports, répondant aux standards de l’industrie et des gouvernements. Une fois générés, ces rapports sont chiffrés avec un outil certifié FIPS 140-2.

« En protégeant les fichiers de log avec le standard FIPS 140-2, le plus rigoureux du marché, nous permettons aux entreprises d’utiliser leurs journaux d’événements et si besoin, de prouver que ceux-ci n’ont pas été falsifiés et restent conformes », explique Ennio Carboni, président de la division network management d’Ipswitch.

Plus de formats supportés

WhatsUp Log Management v10 propose également d’autres nouveautés. Le support des messages Syslog est en progrès. Les formats des journaux d’événements les plus courants dans le monde du web sont également reconnus (IIS et W3C), permettant ainsi à l’application de s’adapter à de nouveaux usages.

Enfin, de nouveaux outils d’importation et d’intégration ont été ajoutés.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur