IT Press Tour : rencontres avec les acteurs du stockage de la côte est des USA

CloudStockage
IT Press Tour 9

À l’occasion de l’IT Press Tour de septembre 2012, nous vous invitons à nous suivre dans nos rencontres avec des acteurs du stockage et de la sécurisation des données, en majorité des start-ups qui ne demandent qu’à faire parler d’elles.

Désormais incontournables du paysage média européen spécialisé dans le stockage des données, les IT Press Tour organisés par Condor Consulting Group sont autant d’occasions de rencontrer et de découvrir les acteurs IT américains parmi les plus innovants et les start-ups qui font ou feront parler d’elles.

Ce 9e IT Press Tour nous invite pour une fois à quitter la côte ouest américaine, la Silicon Valley et ses 17.000 start-ups, pour aller visiter les acteurs IT de la côte est, de Miami à New-York, en passant par Boston.

Au programme du 9e IT Press Tour

DataCore

DataCore – à Fort Lauderdale, le premier à avoir virtualisé le stockage.

NuoDB

NuoDB – à Cambridge, l’ex Nimbus DB est proche du lancement de la nouvelle version de sa base de données “NewSQL” dans le cloud.

Exagrid

Exagrid – à Westborough, solutions de sauvegarde Windows sur disques.

Sonian

Sonian – à Newton, solution d’archivage et de e-discovery dans le cloud des données de messageries, de réseaux sociaux et de périphériques mobiles.

Aetherstore

Aetherstore – à New-York, logiciel de stockage de données tourné vers l’optimisation des espaces de stockage disponibles.

Whiptail

Whiptail – à Whippany, solutions de stockage pour environnements VDI (postes de travail virtualisés).

Varonis

 

Varonis – à New-York, solutions de gestion et de protection des données non-structurées.

À suivre sur Silicon.fr…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur