ITN, spécialiste de l’assurance, recrute tous profils !

Cloud

Ingénieurs, commerciaux, consultants… ITN, spécialiste des systèmes d’information “high tech” pour les assureurs, recrute tous les profils ou presque

ITN, spécialiste des systèmes d’information des assureurs, a décidé de recruter 40 personnes. La société, qui compte actuellement 70 salariés, cherche des profils commerciaux, comme des chargés d’affaire, issus d’une école de commerce, des consultants en maîtrise d’ouvrage assurance, ou bien encore des profils techniques, comme des ingénieurs développeurs et des ingénieurs d’étude. Les technologies incontournables sont, entre autres : Java/J2EE, les bases de données Oracle, SQL serveur.

La référence européenneIl s’agit d’une croissance homogène” commente François Petit, P-dg d’ITN, “Les recrutements concernent toutes les fonctions de l’entreprise, en restant au c?ur de notre métier d’éditeur. Après quatre années de contraction du budget des assureurs, nous sommes enfin dans une phase d’accélération, c’est pourquoi il nous faut des personnes qui percutent vite“. “Aujourd’hui, nous avons la possibilité de devenir l’acteur industriel européen de référence pour le systèmes d’information en assurance“, s’enthousiasme François Petit, qui souffle cette année les vingt bougies d’une entreprise qu’il a lui même créée, et qui compte aujourd’hui des clients comme la caisse d’épargne, la MAE, ou la Muracef.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur