IziBook s’adapte aux besoins des petits éditeurs

Grâce à l’IziBook Store, distribuer des livres en ligne est possible pour un coût modeste. Cette offre en mode SaaS pourrait attirer les petites compagnies.

Avec l’émergence des livres électroniques et de l’impression à la demande, le marché des éditeurs se transforme rapidement. Ainsi, tout un chacun peut devenir son propre éditeur, les coûts de fabrication étant fortement réduits.

IziBook est une plate-forme complète de vente et de diffusion de contenu, adaptée à tous les types de livres : imprimés, électroniques ou audio. Dans le domaine des ebooks, de nombreux formats sont supportés : PDF, ePub, Mobipocket, et ce, avec ou sans protections contre la copie. Ce produit est utilisé aujourd’hui par de grands éditeurs et libraires, comme Eyrolles, les Presses Universitaires de Grenoble et Didactibook.

Nuxos Publishing Technologies adapte maintenant son offre aux petites entreprises (attention, la compagnie ne se substitue pas aux éditeurs). IziBook Store est ainsi disponible en mode SaaS, avec des tarifs dépendant du nombre de titres proposés sur votre boutique : 29 euros HT par mois (50 titres), 49 euros HT par mois (100 titres) ou 69 euros HT par mois (150 titres)… le tout sans engagement de durée. À cela s’ajoute une commission de 20 % sur les ventes.

Jusqu’au 28 février, vous pourrez disposer de conditions avantageuses : 30 jours d’essai gratuit, un nombre de titres doublé, et 15 % de commission sur les ventes pendant la première année d’exploitation.

izibook.png