Jacques de la Rivière, Gatewatcher :  » Nous avons une approche Best of Breed pour la cybersécurité »

{ SILICON TV } – Gatewatcher figure parmi les pépites de l’écosystème de la cybersécurité en France. Avec sa première levée de fonds de 25 millions €, le spécialiste de la détection d’intrusion et de menaces avancées nourrit des ambitions européennes. Le point sur sa stratégie avec son CEO, Jacques de la Rivière.

Installé dans le tout nouveau Campus Cyber, sis à la Défense, Gatewatcher a commencé l’année 2022 sous les meilleurs auspices avec un accord de distribution pour la région du Golfe et une première levée de fonds en série A…sept ans après sa création.

Que va faire Gatewatcher avec les 25 millions € levés ( dont 10 millions de prêts) ? L’accent est mis sur le renforcement de ses équipes commerciales et le soutien de sa R&D.

Editeur de trois solutions – AIonIQ, Trackwatch et LastInfoSec –  Gatewatcher soutient le développement d’un écosystème national de la cybersécurité via les commandes publiques pour booster les acteurs français.  

Au cours de cet entretien, Jacques de la Rivière revient sur le développement de Gatewatcher, ses ambitions  de croissance sur le marché européen et au delà, ainsi que sa vision de la souveraineté technologique.