Jaguar Network, opérateur-hébergeur B2B du groupe iliad, a nommé Denis Planat directeur général. Les deux parties se connaissent bien. Fondateur du cabinet de conseil en stratégie 37.5, il accompagnait dernièrement des décisions de Jaguar Network.
Aussi, le dirigeant est présent depuis une vingtaine d’années dans les télécoms. Il a exercé des responsabilités au sein des directions d’Easynet Global Services et de SIRIS.
Auparavant, il fut également responsable des ventes et du marketing de Vivendi, et responsable de grands comptes clients chez IBM, entre autres.
Directeur général de Jaguar Network dorénavant, Denis Planat a pour mission « d’accompagner la montée en puissance de Free Pro » et « d’accélérer la croissance » de l’entreprise avec des offres à l’attention des ETI, de grands comptes et des collectivités.
« Avec près de 300 collaborateurs et 5 agences basées sur tout le territoire national, Jaguar Network entre dans une nouvelle étape de son développement tout en s’appuyant sur ses valeurs fondatrices de qualité, de proximité et d’innovation », déclare Denis Planat.
Kevin Polizzi, de son côté, devient vice-président de Jaguar Network. A ce titre, il est en charge de la politique d’innovation produit de l’hébergeur acquis par Iliad en 2019.
(crédit photo @Jaguar_Network)
Snyk rejoint la liste de licornes de la cybersécurité qui réduisent leurs effectifs pour affronter…
Un seul logiciel pour la rédaction des procédures entre police et gendarmerie. C'était l'objectif du…
Un employé de HackerOne aurait exploité à des fins personnelles des rapports de sécurité soumis…
Jean-Noël Barrot est nommé ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications du…
Microsoft concède de nouveaux reports dans la mise en place de la « nouvelle expérience…
Tensions géopolitiques, inflation et difficultés d'approvisionnement impactent à la baisse le marché des terminaux. En…