Jalios séduit des acteurs majeurs

Régulations

L’éditeur de solutions innovantes de gestion de l’information a signé six
contrats majeurs en 2006

SNCF, HAS (Haute Autorité de Santé), Université de Liège, Région Bretagne, Sylis et Fédération Nationale du Crédit Agricole, l’éditeur émanation de l’INRIA a séduit six grands acteurs en 2006.

Le succès de Jalios JCMS, la solution de gestion de l’information qui intègre nativement les fonctionnalités de portail, de gestion de contenu, de gestion documentaire et de travail collaboratif, ne se dément pas, Jalio a réalisé un chiffre d’affaires de 710 k? en 2006.

C’est la confirmation que face aux géants de la gestion de contenu, une solution alternative innovante et performante a sa place, auprès des entreprises privées comme des organismes publiques.

Nous devons ces succès à notre stratégie orientée ‘clients’ ainsi qu’à la richesse fonctionnelle et à l’ergonomie de notre solution JCMS qui font la différence face aux produits concurrents“, a déclaré Alain Risbourg, vice-président ventes et marketing de Jalios.

“Ces signatures sont aussi significatives du large spectre des projets que nous pouvons adresser puisqu’elles concernent du portail intranet/extranet, du multi-sites, de la gestion documentaire ou bien encore du travail collaboratif.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur