Jaspersoft dresse la BI personnalisée sur l’autel de sa relation clients

Business IntelligenceCloudOpen Source

Avec son nouveau service d’accompagnement, l’éditeur Jaspersoft espère faciliter le travail des clients souhaitant créer des solutions de Business Intelligence à partir de ses technologies.

Le spécialiste de la Business Intelligence (BI) open source Jaspersoft lance aujourd’hui un programme d’accompagnement de projets, qui combine des services et l’accès à diverses ressources et technologies. Il permettra aux clients de la firme de mettre plus facilement en place des solutions de BI personnalisées.

« Il est impératif d’offrir non seulement les meilleures solutions BI possibles, mais également de continuer à établir des relations de qualité avec nos clients, au-delà de la date d’achat », explique Brian Gentile, président-directeur général de Jaspersoft. « En investissant davantage pour proposer à nos clients de meilleurs outils, ressources et du personnel dédié, nous engageons un dialogue constant avec nos clients pour leur permettre d’offrir à leurs clients finaux les meilleures solutions BI de Jaspersoft. »

Ce programme s’appuie sur des équipes d’accompagnement de projet, récemment mises en place chez Jaspersoft. Un wiki d’accompagnement sera accessible par les équipes de l’éditeur et celles de son client, facilitant ainsi la communication entre les deux parties et – in fine – la mise au point du projet. Enfin, une nouvelle fonction de recherche unifiée fait son entrée. Elle permettra de trouver des informations pertinentes à travers tous les sites de la société.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur