Le cap des 5000 clients est dépassé pour Joe Mobile

Mathieu Horn, fondateur de JoeMobile

Joe Mobile a passé le cap des 5000 clients et sort maintenant de sa phase de prélancement. Prochaine étape, « plusieurs centaines de milliers d’abonnés » d’ici fin 2013. Ambitieux.

Joe Mobile, MVNO filiale de SFR, semble avoir rempli ses objectifs. Arrivée fin octobre avec des offres particulièrement flexibles, la société a étendu son catalogue fin novembre, avec un objectif inchangé : atteindre le cap des 5000 abonnés fin 2012.

« Notre communauté est vivante et très active, constate Mathieu Horn, le fondateur de Joe Mobile (notre photo). Elle s’agrandit chaque jour : il semble, en effet, que nous avons oublié d’arrêter le compteur à 5000 commandes comme nous l’avions envisagé. J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. »

Un résultat qui, sans être exceptionnel, est de bon augure pour ce nouvel arrivant.

Top départ pour Joe

La phase de prélancement est maintenant officiellement close. Joe Mobile devrait donc prochainement communiquer plus largement sur ses offres, afin d’atteindre un nombre plus important de clients.

« Un nouveau défi nous attend en 2013, celui du lancement grand public marqué par le début de nos campagnes de publicité, » confirme le patron de Joe Mobile.

Reste à savoir si la sauce va prendre. En effet, la société mise sur « plusieurs centaines de milliers de clients » d’ici la fin de l’année. Un objectif autrement plus ambitieux que la barre des 5000 qui vient d’être franchie.

Tout dépendra donc en grande partie des éventuels remaniements à venir dans les offres du MVNO.


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Connaissez-vous Free ?