Jouez ! Mais en 3D

Régulations

Samsung s’allie à Nvidia pour fournir un moniteur 3D. Lunettes fournies…

Samsung promet pour le mois d’avril le SyncMaster 2233RZ. Un écran compatible avec la technologie d’affichage GeForce 3D Vision édité par Nvidia. Une fois les lunettes chaussées, le moniteur fournit une vision en 3D pour les jeux, films et autres contenus divertissants.

La firme s’investit dans la 3D et explique que l’industrie du film est sensible à ce type d’innovations dans le sens où une vingtaine de long-métrages 3D seraient prévus cette année. Un catalogue un peu plus important qu’en 2008 où seuls 6 films étaient proposés en trois dimensions.

lunettes 3D (d’un style plutôt incertain) et d’un émetteur USB infra-rouge qui transmet les données dans un rayon de six mètres. Le port permet alors de recharger les lunettes pour une autonomie de 40 heures de jeu pour 2 heures de charge.

Le moniteur 2233RZ de 22 pouces propose lui des images plus fluides que ses prédécesseurs en utilisant une fréquence de 120Hz, réduisant ainsi la rémanence. Il devrait être disponible pour tous les amoureux de films ou de jeux vidéos immersifs début avril pour 459 euros.

Plutôt amusant. A éviter tout de même pour le film Titanic, tangage oblige…” class=”alignleft” />


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur