KiSS Technology connecte la maison numérique

Régulations

Avec le PC-Link Server Edition, KiSS Technology transforme la maison en un véritable réseau de diffusion de contenu numérique

Cette société, créée en 1994, figure parmi les leaders mondiaux de la fabrication de produits DVD et de récepteurs vidéo numériques. Sa réputation s’est faite grâce à des lecteurs DVD et DIVX au design original.

Aujourd’hui la firme danoise présente le ‘PC-Link Server Edition’, un logiciel qui transforme n’importe quel produit KiSS doté d’un disque dur en un véritable serveur, permettant de distribuer des contenus numériques sur tous les autres appareils KiSS Technology de la maison, reliés en réseau. ‘KiSS Technology PC-Link Server Edition’ sera compatible avec tous les produits KiSS Technology dotés d’un disque dur, comme les platines existantes DP-558, DP-1504, DP-508, et de nombreux produits à venir tels que la platine DP-608 ou l’écran KiSS plasma TV. Le logiciel PC-Link Server Edition permet d’utiliser la platine du salon, une DP-1504 par exemple, pour lire du contenu numérique (photos, films et morceaux de musique) sur d’autres produits KiSS Technology du réseau domestique : le Coolview 26″ de la chambre des parents, le MediaMate de celle des enfants, etc. “Avec le PC-Link Server Edition, nous faisons un pas de plus vers notre objectif qui est d’offrir aux consommateurs un ensemble complet de produits pour la maison numérique”, déclare Bo Lustrup, directeur marketing de KiSS Technology. “Maintenant, il n’est plus nécessaire de se connecter à un PC pour pouvoir diffuser du contenu numérique dans toute la maison.” Le logiciel KiSS PC-Link Server Edition pourra être téléchargé gratuitement sur www.kiss-technology.com.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur