L’écosystème Alfresco à Paris début octobre

LogicielsOpen Source

Le Paris Alfresco Day 2011 est l’occasion pour les clients, les utilisateurs et les partenaires d’Alfresco Software de se rencontrer, mais également de découvrir les futures offres de la firme.

Alfresco Software est un éditeur connu pour sa plate-forme de gestion de contenu open source, un produit très populaire qui est aujourd’hui adopté par près de 2000 clients de par le monde.

Paris Alfresco Day 2011
Le 6 octobre prochain, la société va organiser le Paris Alfresco Day, un événement gratuit dédié aux clients, aux utilisateurs, aux partenaires et aux prospects. Ce sera l’occasion d’échanger des informations sur cette solution ou (pour ceux qui ne la connaissent pas encore) de la découvrir.
Notez que John Newton, CTO d’Alfresco, sera présent afin de faire un point sur le marché et sur la vision de la société.

De nouveaux produits dévoilés
La prochaine mouture d’Alfresco, dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2012, sera également présentée. Enfin, l’éditeur lèvera le voile sur des applications dédiées à l’iPad et à l’iPhone. Une première pour Alfresco.
« Nous attendons toujours avec impatience les occasions de rencontrer nos clients, nos utilisateurs et nos partenaires, en dehors de la collaboration que nous avons ensemble au quotidien », explique Philippe Galland, directeur Europe de l’Ouest d’Alfresco. « Dans ce cadre, eux aussi sont déconnectés de leur activité, et les échanges peuvent se faire sur un autre plan, avec un peu de recul. Il en ressort toujours une émulation très positive, grâce à laquelle nous pouvons avancer plus efficacement ensemble. »

Plus de détails sur cette rencontre se trouvent ici.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur