L’offre SAP de SuSE convainc Dell et Realtech

Logiciels

La SuSE Linux Enterprise Server (SLES) for SAP fait des émules, Dell et Realtech ayant décidé de l’adopter au sein de leurs catalogues respectifs. SuSE consolide ainsi sa présence sur ce marché.

En mars dernier, SUSE renforçait sa collaboration avec SAP en proposant une nouvelle offre, la SUSE Linux Enterprise Server for SAP (SLES for SAP). Cette solution, spécifiquement dédiée aux environnements critiques, connait un succès croissant. Ainsi, le constructeur américain Dell et le prestataire de services Realtech ont opté pour la SLES for SAP.

« Avec SUSE Linux Enterprise Server pour applications SAP, SUSE continue de construire un solide écosystème de partenaires en offrant les technologies les plus demandées à ce jour pour la construction de solutions complètes, à l’instar de SAP HANA », explique Sally Stevens, vice-présidente, platform marketing, Dell.

Dix ans de succès… à venir ?

Les relations semblent donc au beau fixe entre les deux éditeurs. Chose d’autant plus vraie que la direction de la division SUSE d’Attachmate est de nouveau située en Allemagne.

« Nous sommes fiers de notre partenariat avec SAP, qui approche aujourd’hui des dix ans, commente Michael Miller, vice-président chargé du marketing global et des alliances pour SUSE. Notre distribution étant désormais un environnement Linux de référence pour exploiter des applications SAP, nous sommes impatients d’aborder une nouvelle décennie passée à aider nos clients à réduire leurs coûts d’exploitation et à protéger leurs opérations SAP critiques. »

Rappelons enfin que les offres de SUSE sont également particulièrement populaires au sein des mainframes IBM.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur