La BPM de BonitaSoft à l’attaque des grands comptes

LogicielsOpen Source

BonitaSoft présente aujourd’hui Bonita Open Solution 5.6, une offre de BPM qui gagne en puissance, ainsi que de nouveaux contrats de support.

BonitaSoft souhaite répondre à la montée en puissance de sa solution de gestion des processus métier (BPM pour Business Process Management) au sein des grandes entreprises, en proposant plusieurs nouveautés.

Une offre plus aboutie

L’éditeur renouvelle tout d’abord son offre avec Bonita Open Solution 5.6. Cette mouture promet d’accélérer la mise en production des projets et de maximiser la productivité des utilisateurs. Elle propose également des modèles de processus métier adaptés aux différentes parties de l’entreprise (ressources humaines, finance…). Ces modèles sont librement personnalisables.
« BonitaSoft a toujours affirmé sa volonté de fournir une solution BPM économique et conviviale, adaptée aux réalités dynamiques du marché », explique Miguel Valdés Faura, président-directeur général de BonitaSoft. « Nous avons tenu compte des nombreux retours de notre communauté de contributeurs et nous les avons intégrés dans cette version pour proposer différentes solutions adaptées aux différents types de projets correspondants. »

Trois packs de souscription

En parallèle à cette sortie, l’éditeur propose trois nouvelles offres de souscription : Teamwork (pour l’entrée de gamme), Efficiency (pour les projets avec d’importantes contraintes de délai) et Performance (pour les déploiements critiques).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur