La clé USB au format carte de crédit

Régulations

La clé USB Wallet Flash 1.1 se fait la plus fine du monde, de quoi se glisser dans un portefeuille, mais sans rien renier de ses origines

Pourquoi se limiter au format classique de la clé USB, un ‘tube’ qui se glisse dans la poche ou pend au bout d’un collier autour du cou ? Conçue par Walletex Microelectronics, la Wallet Flash 1.1 est une clé USB qui adopte le format carte de crédit.

Compatible USB 2.0, sous système Windows, Mac OS X et Linux, elle embarque jusqu’à 2 Go de données (64Mo, 128Mo, 256Mo, 512Mo, 1Go, 2Go). Son connecteur USB est double face, elle pourra donc si nécessaire être retournée afin de s’insérer dans la majorité des ports USB. Malgré sa faible épaisseur, elle dispose d’un LED, qui indique son état de fonctionnement, et elle ne pèse que 12 grammes ! En plus d’être ‘ultra slim‘ (ultra fine), donc de pouvoir se glisser dans un portefeuille, aux côtés des cartes de crédit, cartes de téléphones et autres cartes de parking. Elle est ‘water proof‘ (elle ne craint pas l’eau), ce qui n’est pas le cas pour la majorité de ses concurrentes. Et surtout, son concepteur voit en elle un support publicitaire qui devrait en faire une idée de cadeau d’entreprise.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur