La console Nokia N-Cage se vend déjà à Londres

Régulations

Officiellement commercialisée à partir d’octobre, la console de jeu – téléphone mobile N-Gage de Nokia est déjà en vente à Londres

Si vous êtes argenté, joueur et en visite à Londres, vous pouvez dès aujourd’hui être l’un des premiers acquéreurs de la nouvelle console de jeu et téléphone mobile N-Gage de Nokia. Le N-Gage est en effet proposé à la vente au Totenham Court Road de Londres, au prix de 600 livres (soit environ 1.000 euros).

Basée sur le système d’exploitation Symbian 7, la console ne sera officiellement disponible, en quantité, à partir d’octobre, mais déjà au salon E3 de Los Angeles, Nokia a présenté plus de vingt titres de jeux qui seront disponibles lors de sa sortie officielle. Tomb Raider, Rayman 3, Tony Hawks Pro Skater, Marcel Desailly Pro Soccer, Tom Clancy’s Splinter Cell et Gohst Recon, seront disponibles sur des cartouches au format MMC (multimedia card). Mais attention, si vous envisagez d’acquérir immédiatement un N-Gage, il faudra attendre l’automne pour jouer. Par contre, vous pourrez écouter la radio en FM stéréo, télécharger de la musique au format MP3/AAC. Et bien évidemment téléphoner en utilisant la fonction GSM tri-bandes.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur