La Ged de Dispodoc toujours et encore plus .Net

Logiciels

Architecturé autour de .NET 4.0, Dispodoc est une offre de GED puissante et ouverte, qui pourra communiquer avec les applications métier.

L’éditeur français FWA lance aujourd’hui une nouvelle solution de gestion électronique des documents, Dispodoc. Cette dernière a la particularité d’être entièrement réalisée avec la plate-forme .NET 4.0.

Dématérialiser, trier et exploiter

Dispodoc dispose de tout le nécessaire pour gérer les documents, depuis la phase de dématérialisation d’un document papier, lequel sera numérisé, indexé, puis intégré au référentiel de l’application. Un processus de validation des documents fait partie de ce flux d’intégration.

Un moteur de recherche multicritère portant sur l’ensemble des textes (et non pas seulement les mots clés liés à un fichier) et une gestion avancée des droits d’accès sont également présents.

Le tout pourra être déployé sur site ou sur les serveurs de l’éditeur et pourra être intégré au système d’information de l’entreprise.

Une roadmap prometteuse

Des évolutions intéressantes sont attendues pour les futures versions de ce produit. Il sera ainsi possible de mettre à jour un fichier, tout en gardant une trace de ses versions précédentes. L’import et la qualification des documents seront plus rapides.

Enfin, il sera possible de connecter Dispodoc aux outils comptables. Et ce, en lecture comme en écriture. Une avancée qui ouvrira de nouvelles possibilités pour ce logiciel.

Crédit photo : © Pei Ling Hoo – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur