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La gestion des appels au doigt et à l’oeil chez Free Mobile

Fidèle à sa politique, initiée avec l’accès ADSL, d’enrichir les services de ses forfaits sans toucher au prix, Free fait évoluer son offre mobile. Une gamme de nouveaux services débarquent. Ils permettront aux abonnés de mieux gérer leurs appels, indique ITespresso.fr.

L’opérateur propose ainsi le rejet des appels anonymes et/ou non identifiés. L’activation de l’option informera automatiquement les appelants que leur correspondant refuse les appels anonymes.

Protection et filtrage

La protection contre les renvois d’appels est également disponible. Cela empêche de recevoir un appel entrant préalablement redirigé. D’autre part, l’utilisateur pourra notifier, par message, son absence à son correspondant et l’inviter à envoyer un SMS.

Dans le même esprit, le filtrage d’appels et de SMS est introduit transformant le service en véritable aiguilleur d’appels selon les paramètres suivants : interlocuteurs, jours de la semaine, créneau horaire.

Un central téléphonique individuel

Autre option, le client Free Mobile peut aussi choisir d’attribuer un numéro abrégé (4 chiffres minimum) aux correspondants de son choix pour pouvoir les joindre plus rapidement.

Cette série d’options avancées transforme le mobile en véritable central téléphonique individuel. Et devrait ravir les abonnés submergés d’appels. Et ce, qu’ils soit client du forfait Free Mobile à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox) comme celui à 2 euros (gratuit pour les abonnés ADSL).


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