La journée du Wifi – 8 juin – approche… ‘1, 2, 3 surfez !’

Régulations

Le 8 juin prochain sera à nouveau la journée du Wi-fi, organisée à l’initiative de l’association professionnelle Wireless Link. En France, parmi les acteurs de ce marché, Hub Télécom, filiale du groupe Aéroports de Paris, annonce un grand concours

Pour la deuxième année consécutive, l’association Wireless Link, qui fédère les principaux opérateurs et exploitants des hotspots Wi-fi, va célébrer l’accès à Internet haut débit sans fil. Cette une grande fête du Wifi, ou le Wifi Day, se déroulera le 8 juin.

Après le succès de la première édition de cette journée du Wifi en 2005 -plus d’un demi-million de minutes et plus de 10 000 connexions comptabilisées en une seule journée- les principaux acteurs de cette manifestation grand public seront à nouveau au rendez-vous L’association Wireless Link a été créée le 3 octobre 2003 par Orange, SFR et Bouygues Telecom, auxquels se sont joints notamment ADP Télécom (devenu Hub Télécom), Naxos et Wifirst. L’opérateur Hub Télécom, encouragé par le succès de l’opération l’an dernier, annonce qu’il renouvellera son engagement. Cette année encore, cet opérateur spécialisé qui se définit comme “opérateur de sites complexes” offrira au public la connexion en libre accès à Internet depuis tous ses hotspots : – Aéroports de Paris (Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly) – le Palais des Congrès de Paris – l’hôtel Concorde La Fayette – les aéroports régionaux : Clermont-Ferrand, Perpignan-Rivesaltes, Toulon-Hyères, Lille et Montpellier Méditerranée). Hub Télécom propose cette année un grand jeu-concours “1,2,3 Surfez” qui débute le 1er juin, et jusqu’au 8 juin, sur son site www.hubtelecom.com. A gagner: des PDA, des clés USB, des cartes WiFi prépayées de 2 heures.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur