La Lap Dance agite le Net et le métro new-yorkais

Régulations

Un site internet organise un concours de Lap dance qui met le métro new-yorkais en émoi

Le dernier spectacle qui fait fureur à New-York et sur Internet est l’œuvre de quatre amateurs : Il s’intitule « Sexy pole dance girls in NYC subway».

Un site internet, darejunkies.com, a organisé le concours de la meilleure lap danse, une danse érotique à l’origine pratiquée dans les strip club et aujourd’hui conseillée aux mères de famille pour revitaliser leur couple – affirme le quotidien La Stampa du 11 décembre.

Détail : la prestation, selon le règlement du concours, devait se dérouler dans un lieu public.

Sitôt, quatre amies d’une vingtaine d’années, étudiantes et passionnées de danse acrobatique, ont choisi de se donner en spectacle dans le métro new-yorkais. Le lieu est public par excellence. De plus, il comporte moult barres autour desquelles on peut se contorsionner. Le public métropolitain a été immédiatement séduit par la prestation des trois jeunes femmes. La quatrième, elle, filmait les prestations de ses amies et l’enthousiasme des spectateurs.

Résultat : placée sur Youtube, la vidéo a attiré très rapidement 61 000 visiteurs, et gagné quatre étoiles. Et le quatuor a gagné le concours du site internet, et 10 000 dollars.

Si les Internautes se sont enthousiasmés, les responsables du métro new-yorkais, eux, ont ronchonné. Sans graves conséquences : la lap danse n’est pas considérée comme une infraction. Et les jeunes femmes envisagent de recommencer, pour la plus grande joie des habitués du métro et des Internautes.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur