La ‘PHP Company’ lance une nouvelle version de Zend Core

Logiciels

Zend Core 2.0 optimise le déploiement d’applications stratégiques en PHP

Support de bases de données amélioré, meilleure intégration avec Windows et le Zend Framework, support à l’échelle industrielle: Zend Core 2.0 se renforce comme “solution de référence” pour les développeurs en PHP.

Basée sur PHP 5.2.1, Zend Core 2.0 est bien évidemment certifié PHP, mais apporte également des extensions, des drivers (pilotes) de bases de données, le support des services Web et tous les autres composants nécessaires à l’exécution d’applications professionnelles.

Pour le déploiement des applications stratégiques en PHP, la solution permet l’installation rapide du ‘stack‘ (pile) d’applications complet PHP, y compris celles du serveur Web, de la base de données, des extensions et du framework PHP. Il facilite également le réglage de configuration pour satisfaire les besoins spécifiques des développeurs.

De plus, le ‘Zend Network Updater‘ permet à l’utilisateur d’appliquer les corrections de ‘bugs‘ et des mises à jour de sécurité dès leur sortie, ce qui est critique pour l’exécution fiable et sécurisée des applications PHP.

De plus en plus, PHP devient la plate-forme de référence pour les applications Web stratégiques à valeur ajoutée“, commente Mark de Visser, directeur marketing chez Zend Technologies. “Grâce à Zend Core 2.0, ces organisations peuvent déployer le stack le plus à jour et le plus sûr du marché et elles peuvent facilement en maintenir la fiabilité.

Les nouvelles fonctionnalités de la version 2.0 de Zend Core :De meilleures performances et fiabilité sous WindowsDes améliorations techniques, incluses désormais en PHP 5.2.1, amélioration de la performance globale de 200 à 300%, Zend Enabler, meilleur FastCGI pour IIS, désormais avec support VistaIntégration du Zend FrameworkFramework PHP MVC plébiscité et Version 0.8 incluse, ec des mises à jour pendant l’évolution vers la version 1.0MySQL 5.0 fourniMySQL Community Edition comprise pour une installation facilitée et une performance amélioréeSupport universel pour bases de donnéesL package comprend les drivers pour les bases de données IBM, Oracle et MySQLSupport Mac OS XNouveau support pour Mac OS X sur plateformes Intel et PPC

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur