La pomme va t-elle pondre un Nano de 1giga?

Régulations

La marque à la pomme s’interroge si oui ou non elle va proposer aux aficionados de l’iPod un Nano de 1 giga pour 2006 ? Dans le même temps, le groupe a annoncé qu’il travaillait sur un nouveau Shuffle d’une capacité similaire

L’iPod est devenu un objet culte, mais il reste encore très cher et tout le monde ne peut pas se l’offrir ! Alors Apple se demande s’il ne serait pas intéressant de proposer un Nano de 1 giga au grand public, de façon a démocratiser encore un peu plus l’usage du désormais célèbre baladeur blanc.

Le Shuffle de son côté n’est pas en reste. Lui aussi connaît un grand succès, d’ailleurs comme le souligne le magasine en ligne “The Register“, la pénurie se fait sentir. Le site officiel de la marque est lui même en rupture de stock. Il faut dire que la capacité de 1 GB semble être parfaitement adaptée aux besoins des utilisateurs. Il semble donc possible qu’Apple lance un Nano de 1 GB, la confirmation devrait arriver lors du prochain MacWorld qui se déroulera en janvier. Selon le site AppleStore, un arrivage tout frais de Shuffle devrait intervenir d’ici la mi-janvier. D’après des sources proches du dossier, l’équipe marketing d’Apple travaille déjà sur “le projet Nano 1 GB”. Mais le débat est loin d’être clos, car il y a bousculade entre les pro-nano et les pro-shuffle. Il faut dire ces deux baladeurs se ressemblent. Concernant le nouveau design du Shuffle, le silence est pour l’instant de mise.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur